Equiper une cuisine en location nue ou non?

Bonjour à tous !
Besoin d’un conseil, je voulais savoir si il est conseiller d’équiper une cuisine pour un T2 en location nue dans une petite ville de 3500 habitants ?
Je pensais mettre hotte + four + plaque à induction et laisser la place pour le frigo et un lave vaisselle éventuellement.
Qu’en pensez vous ?

Hello @Gigi
Par rapport à la localisation, que proposent les autres bailleurs de la région pour des locations similaires ?
J’ai eu le cas avec un T4 entièrement neuf à côté de Paris, livré sans cuisine. J’en m’en suis servi comme un argument pour le futur locataire de s’installer dans un « chez lui » avec la cuisine de son choix. Autrement dit, j’ai laissé à la charge du locataire le soin d’y installer sa cuisine. Ça m’a permis de filtrer au niveau des demandes car seuls les plus motivés acceptaient un logement où il faut y installer sa cuisine. D’un autre côté j’étais sur un loyer très attractif et j’ai eu énormément de demandes sur ce bien.
L’autre raison pour laquelle ça à fonctionné, c’est que c’était un appartement familial.
A voir pour un T2, la surface étant plus petite, c’est pas le même type de locataire.
Mon sentiment est qu’il vaut mieux débourser 3 000 € pour une petite cuisine bien conçue sur ce type de logement que tu passes en déficit foncier.