Bienvenue sur Immo Club Invest, le forum!

Tu investis ou souhaites investir dans l’immobilier ?
Débutant ou confirmé, tu es ici sur le seul espace de partage dédié à l’investissement immobilier et la liberté financière.
Entre dès maintenant dans la discussion pour grandir avec d’autres investisseurs qui construisent leur liberté comme toi.

Lorsque j’ai moi-même débuté dans l’investissement immobilier, j’ai eu la chance d’avoir mon meilleur ami à mes côtés pour m’accompagner, répondre à mes questions, lever mes doutes et partager des idées. Lui-même avait pris le chemin de l’indépendance financière depuis quelques années en investissant dans l’immo et a joué un rôle de « mentor » pour moi. C’est grâce à lui que je me suis lancée.

Aujourd’hui c’est à mon tour de rendre la pareille !
C’est pourquoi j’ai créé ce forum. Car je vois autour de moi de plus en plus de monde, parmi mes amis, mes amis d’amis ou mes connaissances, qui veulent transformer leur vie, investir dans la pierre et devenir libre financièrement.

Devenir le premier forum sur l’investissement immobilier et la liberté financière.
Lorsque j’ai cherché à échanger avec d’autres investisseurs, je suis tombé sur bon nombre de groupes sur les réseaux sociaux ou de forums avec les mêmes problèmes :

• Beaucoup d’informations fausses ou obsolètes ou mal maîtrisées

• Syndrome du « Ask-and-Go », c’est-à-dire que la plupart des gens posent une question prennent la réponse et s’en vont, sans prendre le soin de partager à leur tour leurs connaissances

• Très peu de tri au niveau de l’information. Beaucoup de sujets redondants. C’est notamment le cas dans des groupes Facebook on a beaucoup de mal à s’y retrouver.

• Il n’existe tout simplement pas un lieu de référence ou l’information est centralisée. Et encore moins une communauté qui bénéficie d’un esprit « club », c’est-à-dire avec des exclusivités, des rendez-vous réservés aux membres et un réel soutien entre eux

button_je-minscris

Ici on joue collectif.
Dans ce forum, tu trouveras aussi bien des échanges sur les questions de bases autour de l’investissement immobilier, comme des réflexions pointues pour effectuer des montages complexes.

Un seul mot d’ordre : lance-toi !
Il faut de l’audace pour se lancer dans l’immobilier et bâtir sa liberté.
Lorsque j’ai moi-même investit dans mon premier immeuble de rapport je ne vous cache pas que j’ai eu le vertige. J’ai dû accepter de sortir de ma zone de confort, en me formant et en prenant un risque qui s’est avéré payant par la suite car j’ai tout mis en œuvre pour y parvenir.
Sans le savoir, je n’aurais pas autant appris qu’en décidant de me lancer.

Ce forum, tu dois le voir comme le tremplin qui va t’aider à créer l’effet de levier dont tu as besoin pour arrêter de procrastiner et combattre tes peurs.

Exprime tes questions, tes doutés, tes anecdotes, tes réflexions, tes idées, tes solutions… tout est bon à partager pour te faire avancer.

• Tu as une question ?
    Vérifie d’abord que le sujet n’a pas déjà été créé. Si ce n’est pas le cas, alors rédige un nouveau sujet en mettant un maximum de détails.
  • Tu as des réponses ?
    Participe sans modération dans les sujets pour apporter ta contribution.

Quelques ressources utiles
N’hésite pas à te rendre ici pour plus d’infos :

CTA%20blog%20large